Intégration de solutions de communication - L’offre de services ACS’IT

Intégration de solutions de communication - L’offre de services ACS’IT

ACS’IT assure l’intégralité du déploiement de votre système de communication, du premier audit jusqu’au support technique.
Notre expertise est complète dans les technologies de la téléphonie, des infrastructures réseaux et des solutions audiovisuelles : ACS’IT est l’interlocuteur unique de votre projet pour un service d’une qualité optimale.
Implantées sur deux sites dans le Limousin, dans le centre de la France, les équipes techniques d’ACS’IT sont au plus proches de vos projets : elles y répondent avec souplesse, réactivité et un très haut niveau de certification technologique régulièrement réactualisé.

Des solutions pour que clients et collaborateurs restent accessibles

Notre offre de service est :
  • Modulable : ACS’IT offre un large choix de services pour répondre parfaitement aux besoins des PME, ETI, TPE ou collectivités publiques.
  • Clés en main : Interlocuteur unique pour une prestation globale, nous vous assistons tout au long de la vie de votre solution de communication.
  • Evolutive : Pérennisez votre investissement avec une solution de communication à long terme, qui garantit un système d’information flexible et sécurisé.

Nos contrats de services

Centre Support Client


La prestation Centre Support Client vous permet de recevoir l’aide en ligne d’un expert d’ACS’IT sur l’exploitation et l’utilisation de l’ensemble de votre système de communication.

Ce service comprend :
- Assistance à l’exploitation
- Assistance à l’usage des matériels
- Réponse aux demandes d’information
- Support technique
- Conseil et recommandation de solution
- Liaison avec le service commercial

Contrat Pack Services


Valable pour tous nos services (informatique, téléphonie, audiovisuel), le Contrat Pack Services permet l’achat de tickets d’heures d’intervention.

Ce contrat comprend :
- Un tarif préférentiel pour l’achat des tickets d’heures
- Unité d’œuvre : la demi-heure
- Report des tickets non consommés à l’année suivante
- Reporting client des interventions

Ce contrat de réplications distantes de données est un service administré de sauvegarde en ligne dans un espace évolutif. Il permet la sauvegarde planifiée de vos données, selon vos contraintes.

Ce contrat comprend :
- Surveillance quotidienne de vos sauvegardes par ACS’IT
- Tests de restauration
- Prise en charge des éventuelles restaurations
- Rétention de 7 jours (nombre de versions répliquées)
- Sécurité : cryptage des données lors du transfert vers le datacenter d’ACS’IT
- Rapport : email de rapport de sauvegarde en ligne
- Tableau de bord : contrôle total de vos sauvegardes via une interface web sécurisée

Solution TPE clés en main


Parce que les solutions de mobilité sont aussi indispensables pour les professionnels indépendants et les TPE, ACS’IT développe des offres modulables clés en main.

Nos prestations comprennent :
- Téléphonie
- Poste de travail
- Serveur de domaine et de messagerie
- Opérateur voix et Internet

Contrat de délégation de personnel informatique


La délégation de personnel est une des solutions d’externalisation de la gestion partielle ou totale de votre système d'information. Au travers d’un contrat de délégation, ACS’IT met à votre disposition un ou plusieurs professionnels spécialisés intervenant sur site à temps complet ou partiel.
Une solution idéale pour renforcer votre équipe informatique lors d’une mission ponctuelle ou assurer une maintenance régulière à long terme.

Les avantages de la délégation :
- Flexibilité du contrat
- Maîtrise des ressources humaines de votre entreprise
- Expertise d’un intervenant expérimenté et intégré à vos équipes
- Contrôle conservé de la maîtrise d’ouvrage de votre projet

Contrat Microsoft Hosted Exchange


Cette solution de services hébergés inclut un ensemble d’offres d’abonnement donnant accès aux logiciels Office ainsi qu’à d’autres services de productivité, tel que la messagerie professionnelle collaborative Exchange Online pour accéder à votre messagerie en tout lieu et depuis n’importe quel terminal (PC/Mac, smartphones, tablettes...).
Le contrat Microsoft Hosted intègre plusieurs options de services. ACS’IT gère sa mise en œuvre, son exploitation et son suivi.

Les services hébergés :
- Messagerie professionnelle Exchange Online
- Solution Skype
- Stockage OneDrive
- Applications Office
- Machines virtuelles (Cloud Microsoft Azure)
Consultez-nous pour la liste complète des offres Cloud et des offres packagées.